Les chats ont aussi leur lieu de vacances : le Catz Motel, conçu dans l’ancienne grange à tabac

Le principe : trois espaces aux univers différents dans lesquels les chats évoluent librement.

A l’étage, l’ambiance est cosy : lits, berceaux, landaux, tipis, paniers cupcakes, hamacs… organisés autour du balcon en bois qui offre de magnifiques points d’observation sur la play-room et le jardin du rez-de-chaussée. Une position stratégique qui favorise la période d’adaptation des pensionnaires.

 

En bas, une salle de jeu où arbres à chat grandeur nature, passerelles, murs d’escalade, navettes spatiales, armoires normandes et jouets se côtoient pour le plus grand bonheur des petits félins qui retrouvent leurs instincts de grimpeurs et qui sautent allègrement de branches en branches et de passerelles en passerelles.

 

Une grande baie vitrée s’ouvre sur la partie jardin. Clôturé, il permet de bonnes parties de cache-cache, de chasse, d’escalade… Le bûcher ou les bottes de paille sont là encore des points stratégiques pour observer tous les oiseaux perchés dans le grand platane de la cour. Les huttes et les maisonnettes installées à l’ombre des bambous sont très prisées à l’heure de la sieste.